Les sites de rencontre de niche spécialisés

Les sites de rencontre de niche spécialisés

Nous choisissons les meilleurs sites de rencontres parmi des centaines de résultats de Google

Combien coute un site de rencontre

Comment choisir la bonne formule ?

 

Quand vous faites des recherches en utilisant le moteur QWANT, vous allez voir des centaines de sites de rencontres dans les résultats qui vous propose de vous inscrire gratuitement en ligne sans rien payer, c'est normalement la première étape qui est une excellente façon pour tester et savoir si le site vous intéresse.

Les offres et prix des abonnements

il vous sera proposé plusieurs offres d'abonnements ou le prix sera souvent d’égressif en fonction de la durée de l'abonnement entre 1 et 12 mois, car bien choisir est important.

Mais prenons un exemple simple pour bien comprendre : si vous prenez un abonnement pour un mois, vous serrez amené à payer entre 29,90 euros et 35 euros, c'est généralement la fourchette de prix que les éditeurs de sites de rencontres pratiques sur internet.

1 mois

Il peut être très intéressant pour commencer sur un site de rencontre de choisir la formule d'un mois d'abonnement et cela pour plusieurs raison, la première vous permettra de vraiment savoir si le site est fait pour vous, la deuxième est de vérifier s'il y a suffisamment de personnes inscrites dans votre région.

6 mois

Si vous prenez maintenant un abonnement pour une durée de 6 mois, le prix de revient de l'abonnement vous coûtera moins chère, vous paierez alors moins de 35 euros par mois pendant 6 mois.

12 mois

Finalement, la meilleurs formule est encore de prendre un abonnement pour douze mois, vous devrez payer l'année entière, mais , vous réaliserez une économie substantielle sur le prix de l'abonnement mensuel qui dans certaines offres pourrait vous coûter entre 14,90 et 20 euros par mois pendant 12 mois.

Les crédits

Depuis quelques années, certains sites de rencontres proposent l'achat de crédits afin de pouvoir utiliser les services en ligne, cela peut être intéressant, mais, il faut bien savoir qu'une fois les crédits épuisés, il faudra en acheter d'autres pour continuer à utiliser le site, au final, cette formule pourrait peut être vous coûter plus chère que de souscrire un abonnement classique, à vérifier.

Pourquoi choisir un site payant ?

Généralement, les personnes qui s'inscrivent sur un site de rencontre payant ont un but bien précis, celui de faire des rencontres avec les autres membres du site qui eux aurons aussi payé un abonnement et quand l’intérêt est commun des deux côtés, il devient plus facile de rencontrer le partenaire idéal.

Alors omment faire le bon choix sur les prix

La meilleure façon de savoir sans vous inscrire et sans devoir attendre est de consulter les conditions générales d'utilisations du site de rencontre ou les offres et le prix des abonnements sont affichés, de cette façon, vous savez combien vous coûtera l'abonnement en fonction de la durée que vous aurez choisis.

 

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :